Voici une communication de la part de Céline :

Bonjour à tous!
Pour rappel, nous faisons notre porte ouverte le samedi 13 juin…
Voici plusieurs mode de communication, mais toujours le même programme 😉

Pour rappel:
18h-19h30: visite classique avec moi

19h30-22h30:
Chacun apporte un plat et tout le monde partage
Concert avec le groupe ORIGO

22h30: distribution de lampions

23h: déambulation nocturne avec la voix de la Terre qui nous parle

Vous pouvez venir avec amis et famille.
Il n’y a rien à acheter, ni à cueillir. Juste une soirée pour échanger.
Et bien sûr, nous vous espérons nombreux!