Matinée conviviale samedi 20 juin sur le terrain de la Jachère fleurie… site de notre projet permaculture
Accueil dés 9h pour les lève-tôt avec petit déjeuner ou plus tard dans la matinée pour les adeptes de l’apéro. Fin vers 13h.
Nous boirons et mangerons ce que chacun apportera. Vous pourrez venir avec votre siège pliant.
Ce moment est fait pour mieux nous connaître. Nous comptons sur la présence de chacun !

