Nous avons eu le plaisir de participer au Mai des serres. Notre stand a accueilli de nombreux visiteurs curieux de découvrir le fonctionnement d’une AMAP et les producteurs avec lesquels nous travaillons. Moment fort de la journée : la visite du Maire, venu échanger avec nous sur les enjeux de l’alimentation durable et soutenir nos actions en faveur d’une consommation responsable. Un beau moment de convivialité et de rencontres, qui nous a confortés dans l’importance de notre engagement au quotidien !




Vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
